Tuesday 17 January 2017

Stock Options Lacune

Tutoriel sur les options de base De nos jours, de nombreux portefeuilles d'investisseurs incluent des placements tels que des fonds communs de placement. actions et obligations. Mais la variété des titres que vous avez à votre disposition ne s'arrête pas là. Un autre type de sécurité, appelée option, présente un monde d'opportunité aux investisseurs sophistiqués. Le pouvoir des options réside dans leur polyvalence. Ils vous permettent d'adapter ou d'ajuster votre position en fonction de toute situation qui se présente. Les options peuvent être aussi spéculatives ou aussi conservatrices que vous le souhaitez. Cela signifie que vous pouvez faire tout de protéger une position d'un déclin à des paris pure et simple sur le mouvement d'un marché ou d'un indice. Cette polyvalence, cependant, ne vient pas sans ses coûts. Les options sont des titres complexes et peuvent être extrêmement risquées. C'est pourquoi, lorsque vous négociez des options, vous verrez un disclaimer comme suit: 13 Les options comportent des risques et ne conviennent pas à tout le monde. Le négoce d'options peut être de nature spéculative et comporter un risque substantiel de perte. N'investissez que des capitaux à risque. Malgré ce que tout le monde vous dit, le commerce d'options comporte des risques, surtout si vous ne savez pas ce que vous faites. Pour cette raison, beaucoup de gens suggèrent que vous orienter clairement des options et d'oublier leur existence. D'autre part, être ignorant de tout type d'investissement vous place dans une position faible. Peut-être la nature spéculative des options ne correspond pas à votre style. Aucun problème - alors ne spéculer dans les options. Mais, avant de décider de ne pas investir dans des options, vous devriez les comprendre. Ne pas apprendre comment fonction des options est aussi dangereux que sauter à droite dans: sans savoir sur les options, vous non seulement perdre d'avoir un autre élément dans votre boîte à outils d'investissement, mais aussi perdre connaissance sur le fonctionnement de certaines des plus grandes sociétés mondiales. Qu'il s'agisse de couvrir le risque de transactions de change ou de donner aux employés la propriété sous forme d'options d'achat d'actions, la plupart des multinationales utilisent aujourd'hui des options sous une forme ou une autre. 13 Ce tutoriel vous présentera les fondamentaux des options. Gardez à l'esprit que la plupart des opérateurs d'options ont de nombreuses années d'expérience, alors ne vous attendez pas à être un expert immédiatement après avoir lu ce tutoriel. Si vous n'êtes pas familier avec la façon dont fonctionne le marché boursier, consultez le tutoriel Stock Basics. Une compréhension approfondie du risque est essentielle dans le négoce d'options. Il en va de même des facteurs qui influent sur le prix des options. Investir dans Google (GOOG) exige généralement que vous payiez le prix de l'action multiplié par le nombre d'actions achetées. Une alternative utilisant moins de capitaux implique l'utilisation d'options. En savoir plus sur les options d'achat d'actions, y compris une terminologie de base et la source des profits. Apprendre à comprendre la langue des chaînes d'options vous aidera à devenir un commerçant plus informé. Si vous voulez utiliser le levier à votre avantage, vous devez savoir combien de contrats à acheter. Un bon endroit pour commencer avec des options est d'écrire ces contrats contre des actions que vous possédez déjà. Les options d'indices sont moins volatiles et plus liquides que les options ordinaires. Comprendre comment échanger des options d'index avec cette introduction simple. Il ya des moments où un investisseur ne devrait pas exercer une option. Découvrez quand tenir et quand plier. Foire aux questions L'amortissement peut être utilisé comme une dépense fiscale déductible pour réduire les coûts fiscaux, renforcer les flux de trésorerie Découvrez comment Warren Buffett a connu un tel succès grâce à sa fréquentation à plusieurs écoles prestigieuses et ses expériences du monde réel. Le CFA Institute permet à un individu une quantité illimitée de tentatives à chaque examen. Bien que vous puissiez essayer l'examen. Découvrez les salaires moyens des analystes boursiers aux États-Unis et différents facteurs qui influent sur les salaires et les niveaux globaux. Foire aux questions L'amortissement peut être utilisé comme une dépense fiscale déductible pour réduire les coûts fiscaux, renforcer les flux de trésorerie Découvrez comment Warren Buffett a connu un tel succès grâce à sa fréquentation à plusieurs écoles prestigieuses et ses expériences du monde réel. Le CFA Institute permet à un individu une quantité illimitée de tentatives à chaque examen. Bien que vous puissiez essayer l'examen. En savoir plus sur la moyenne des salaires des analystes boursiers aux États-Unis et les différents facteurs qui affectent les salaires et les niveaux globaux. Notre commerce Loophole 100 était facile Maintenant, vous savez que mon objectif avec certaines méthodes commerciales spécifiques est d'obtenir un retour sur investissement 100 (ROI) Avec pratiquement toutes les opportunités commerciales. Avec les outils de négociation et les règles que j'utilise, je regarde le vaste éventail d'options disponibles pour moi afin que je puisse trouver ceux qui montrent un éventuel 100 retour (ou un 8220doubler8221). Et j'aime savoir si it8217s possible de doubler avant de passer mon premier dollar sur un métier. J'aime garder mes métiers aussi simple que possible, mais parfois cela signifie I8217m cherchant une ouverture d'autres juste don8217t voir. Donc, plutôt que de renoncer à un métier, je pense a un grand potentiel, I8217ll travailler un peu magic8230 et dans le cas d'une récente Amazon Inc. (Nasdaq: AMZN) le commerce, il m'a conduit à un retour 110 facile. Let8217s jeter un oeil à ma façon de faire un commerce rentable quand les autres ne voient rien8230 La forme la plus simple de trading d'options est d'acheter des options d'achat ou de vente. J'aime acheter une option d'achat ou de vente et savoir qu'au cours d'une période donnée, si le mouvement anticipé de stock se produit, l'option que j'ai achetée doublera en valeur. J'ai des outils de trading et d'analyse d'options qui m'aident à comprendre tout cela à l'avance. Mais parfois, acheter ou aller longtemps sur une option tout simplement won8217t donner un double. Plutôt que d'abandonner entièrement sur ce stock et de dire qu'il n'y a pas d'options commerciales disponibles, je cherche une ouverture ou un 8220loophole8221 dans les chaînes d'options qui peuvent me conduire à un double ou 100 retour. A 8220Loophole8221 par tout autre nom est tout aussi rentable Ce commerce 8220loophole8221 est un autre nom pour un Débit ou Bull Call Spread. Dans les deux cas, ce sont 8220debit spreads, 8221 parce que pour initier ou prendre le commerce, vous le faites à un coût initial ou de débit sur le compte. Je vais vous montrer le commerce échappatoire que j'ai fait sur Amazon, Inc, mais d'abord permettez-moi de briser la mécanique de la façon dont ce commerce échappatoire fonctionne. Un Bull Call Spread est utilisé lorsque vous vous attendez à un stock de se déplacer plus élevé dans le prix, et est accompli en achetant une option d'achat (un ou plusieurs) à un prix d'exercice spécifique. Dans le même temps, vous vendez également le même nombre d'options d'achat à un prix d'exercice différent, plus élevé, qui partage le même mois d'expiration que les options d'achat que vous avez achetées. Ce qui doit arriver afin de faire le montant maximum d'argent possible sur ce commerce est pour le prix des actions d'aller au-dessus du prix de grève vendu et être là à l'expiration. Le profit maximum est la différence entre les deux prix d'exercice. Moins le montant du coût initial ou le débit du compte lors de la première prise de la transaction. Donc, avec cela à l'esprit, let8217s examiner comment nous avons doublé notre argent sur ce 8220Bull Call Spread8221 dans AMZN. Le 15 juin, je regardais AMZN faire un mouvement modéré plus haut dans un certain laps de temps, et quand j'ai regardé pour trouver un commerce d'option d'appel qui pourrait doubler en valeur quand ce mouvement d'AMZN est arrivé, il n'y avait pas un. Donc, le 8220double8221 a été muré. Il n'y avait pas là de commerce d'appel droit. J'ai cherché un 8220loophole, 8221 une ouverture dans les options où une stratégie d'options différentes me donnerait cette chance de doubler. Voila J'ai trouvé un dans le Juin15 2015 430435 Call Debit Spread. Voici ce à quoi il ressemblait à mon écran, et comment je le place: Ce que cela signifie est que j'essayais d'acheter simultanément l'appel 430 et de vendre l'appel 435 à un coût de pas plus de 2,00 par contrat, (200 riskcost) . Cela s'est passé à 1,98 ou 198 par contrat. La situation était que n'importe quel moment avant ou à l'expiration, quelqu'un a le droit d'acheter (options d'achat sont le 8220right pour acheter8221 options) AMZN de moi à 435. Si cela devait arriver, je pourrais alors exercer mon droit d'acheter AMZN pour 430 La différence des prix d'exercice est le bénéfice maximal. Dans ce cas, 5,00 ou 500 toucheraient le compte comme si les actions étaient achetées et vendues, mais alors que 5,00 ou 500 serait compensé par le débit ou le coût de faire le commerce pour commencer, soit -1,98 ou 198. Mon objectif Sur ces types de métiers est de doubler ou obtenir un retour de 100, donc j'ai mis le plan de commerce pour sortir ou fermer le commerce lorsque la valeur de la propagation a obtenu à 4,00. Maintenant Let8217s prendre un bénéfice 110 En seulement quatre jours, AMZN fait assez d'un mouvement vers le haut pour la propagation de frapper cette évaluation 4. En fait, le commerce est passé à 4,17, soit une valeur de 417 par contrat. Le bénéfice, moins les frais, était de 2,19, soit 219 par contrat. AMZN 19 juin 2015 430.00 Appels: vente à clôturer à 7.42 AMZN Juin 19 435.00 Appels de grève: buy-to-close à 3,25 Cela a été un double ou 100 ROI en seulement quatre jours Si tout ce que vous avez fait était de chercher une option droite Pour le faire, il n'y en avait pas. Mais, en cherchant un commerce qui pourrait fonctionner, nous en avons trouvé un. Maintenant don8217t s'attendre à avoir un double se produire que rapide tout le temps, car c'était une exception plutôt que la règle 8230 Mais un double en 30 jours Oh, c'est tout à fait faisable, et avec une échappatoire, it8217s juste que beaucoup plus probable Jusqu'à la prochaine fois , Tom Gentile America8217s 1 Trader 7 Responses to 8220Our 100 Loophole Trade était Easy8221 Tom, je n'avais pas de compte pour moi d'acheter et de vendre (Spread) alors j'ai pris la chance d'acheter des options AMZN, mais il a expiré et je n'ai rien pour mes contrats . Si je l'avais vendu même si elle demandait le prix pour un penny je pourrais avoir obtenu quelque chose. Il a été pris de mes positions avec ST et je n'ai rien obtenu. J'ai acheté les contrats AAPL pour 072415 pour 130. J'ai besoin de sortir pour ne pas perdre plus. Pourriez-vous m'envoyer un courrier électronique sur ce que je dois faire bientôt? Je vais obtenir un compte avec OX it8217s seulement une matte de jours maintenant. Je voudrais comprendre la dernière partie d'AMZN. Très probablement, je vais regarder la vidéo la plus récente pour voir comment je compte ont obtenu 198 par contrat. J'ai suivi le dernier AMZN sur le tableau OX d'achat et de vente et je pense que je comprends, mais je ne suis pas sûr. Lorsque je suis dans le compte de trading de compte avec OX, je vais comprendre comment les montants se révèlent. Perdu un peu avec APPL et AMZN seulement comme options avec Scott Trade. J'aimerais beaucoup suivre les vidéos et les comprendre davantage. Je suive comment placer l'achat et la vente faisant le Xspread avec l'autre menu de la vidéo. Les montants que je ne comprends pas. Est-ce que j'ai encore une chance gettting dedans avec AAPL pour 724. Je voudrais entrer avec PCLN et un autre que vous avez donné. Tom, je crois que la façon dont vous avez illustré avec l'achat et la vente et le xspread qui est une autre partie (pas sûr) de la signification, je vais être en mesure de récupérer certaines de mes pertes et éventuellement recevoir des fonds en main. Tom remercie beaucoup pour de très bonnes informations, suivi et permettant à vos clients de comprendre. Je comprends qu'il ya une certaine option d'appel que vous pouvez perdre 8211 illimité. Pourriez-vous m'expliquer? Est-ce l'achat ou la vente de l'option Ou suis-je hors de base ici. 1. Je n'ai aucune expérience avec des échappatoires. 2. Avait-il de toute façon je devrais purhase AMZN à 430 (43000) ou 435 (43500) 3. Comment avez-vous mis la valeur de la propagation à 4 pour fermer le commerce 4. Exactement comment le commerce a été fermé 5. J'ai téléchargé La puissance des options pour espérer obtenir instruit mais il semble que c'est au-dessus de mon paygrade et je devrai annuler mon abonnement. 6. J'ai commencé à essayer le commerce EXC mais quand j'ai vérifié la page de portefeuille il était déjà allé donc j'ai annulé ma commande. Aussi je don8217t voir n'importe où une alerte a été envoyée pour fermer le commerce. J'ai envoyé un message au service à la clientèle mais je n'ai jamais reçu de réponse. Tom, tu es sur ma tête sur certaines de tes pièces. Je ne sais pas si dans cet exemple vous placez des ordres dans un achat et une vente sur ces options en même temps, à votre courtier, comme une condition requise à exécuter. Dans mon cas, je ne peux acheter ou vendre une commande à la fois. Est-ce que cela fonctionne toujours, ou suis-je mal interpréter comment vous achetez la paire Merci pour l'aide. Don1 Tom, Alan Scott. I8217m 89 (à partir de ce 13 juin). Commerce des produits de base pour l'effet de levier, semblable aux options, mais avec des nombres largr. J'ai pensé qu'il était temps d'ajouter des options et de savoir qu'il n'a pas de sens de partir de zéro, alors j'ai signé avec vous il ya environ 10 jours. Mon problème ici est que je n'ai pas de courtier pour les stocks ou stock options, donc onloy fait sens, puisque vous donnez u les métiers, que je vais à votre courtier qui sait comment vous le commerce et thatah me permet de commencer logiquement ici. Mes métiers de commodit peuvent exécuter des mois, donc plus de travail là-bas et j'ai besoin de garder mon esprit occupé (à mon âge). Et les options par quelqu'un qui les connaît bien est le seul Tom, I8217m 89. Ont appris à commercer marchandises 8220position8217wise8217 donc pas moyen d'exercer mon cerveau sur une base quotidienne. Vous et Options semblent être logiques. Besoin d'un courtier, puis-je utiliser le vôtre, s'il vous plaît) Merci beaucoup. 10:15 pm Pac time (région de Seattle) S'il vous plaît par la poste les options de dates sont achetés et les options de dates sont vendus. Cela me sera très utile. Merci, appréciez tout votre travail. Tom: question hypothétique Dans le commerce échappatoire si j'achète un appel et de vendre un prix de grève appel plus élevé, et l'appel à prix plus élevé atteint le prix d'exercice, peut-on appeler si je don8217t posséder le stock et ne voulait pas faire cela. Devrais-je acheter ce rappel aurait prendre une perte, mais pas 100 actions. Laisser un commentaire Voir cette page en ligne: powerprofittrades201506our-100-loophole-trade-was-easy


No comments:

Post a Comment