Thursday 19 January 2017

Form 8938 Stock Options

15 décembre 2014 L'IRS a fourni des directives supplémentaires sous forme de Règlement final du Trésor pour les personnes qui sont tenues de déclarer des intérêts dans des actifs financiers étrangers dits spécifiques (8220SFFA) sur le formulaire 8938. Le règlement final a été publié jeudi 11 décembre (TD 9706). Les règlements finalisent les règlements temporaires publiés en 2011 (T. D. 9567), apportant quelques modifications, qui font l'objet de ce billet de blog. Comme beaucoup de lecteurs bien informés de ce blog savent déjà, une nouvelle exigence de déclaration de retour d'information a commencé pour l'année d'imposition 2011 pour les personnes ayant un intérêt dans les actifs financiers étrangers dits spécifiques. La déclaration de renseignements sur le formulaire 8938 doit être déposée avec la déclaration de revenus (par exemple, formulaire 1040). Si un contribuable n'a pas l'obligation de produire une déclaration de revenus fédérale pour une année d'imposition, il n'est pas tenu de produire le formulaire 8938 pour cette année d'imposition. Qui doit déposer le formulaire 8938 En supposant qu'un seuil en dollars pour la valeur globale des SFFAs est respecté, les personnes dites désignées ci-après doivent produire le formulaire 8938: Un citoyen américain (assez simple, mais qui peut être un citoyen américain peut surprendre Vous) Un étranger résident des États-Unis pour une partie quelconque de l'année d'imposition (cela signifie que l'individu satisfait soit au test de carte verte ou au test de présence substantielle). Lisez ces tests ici et ici. Un étranger non résident qui fait un choix pour être traité comme un étranger résident aux fins de produire une déclaration conjointe de revenus. Un étranger non-résident qui est un résident de bonne foi des Samoa américaines ou de Porto Rico. Le dépôt devient obligatoire une fois que certains seuils en dollars au total de la juste valeur marchande des SFFA sont dépassés au cours de l'année d'imposition. Les seuils dépendent du statut de dépôt et si l'individu spécifié réside à l'étranger ou aux États-Unis. L'IRS est autorisé à fixer des seuils de dollar plus élevés les seuils actuels sont énoncés ci-dessous. Pour les contribuables résidant aux États-Unis, les seuils de déclaration pour la valeur globale des SFFA sont: Les contribuables uniques et les contribuables mariés déposant séparément: 50 000 le dernier jour de l'année d'imposition ou 75 000 en tout temps au cours de l'année fiscale. Jour de l'année d'imposition ou 150 000 en tout temps au cours de l'année d'imposition. Pour les contribuables vivant à l'étranger, les seuils sont les suivants: Les contribuables célibataires et les contribuables mariés déposant séparément: 200 000 le dernier jour de l'année d'imposition ou 300 000 en tout temps au cours de l'année d'imposition et les contribuables mariés déposant ensemble: 400 000 le dernier jour de l'année ou 600 000 à tout moment pendant l'année. Qu'est-ce qu'un actif financier étranger déterminé? Une SFFA comprend un compte financier tenu par une institution financière étrangère (par exemple un compte bancaire non américain ou un compte de négociation d'actions) et certains autres actifs financiers étrangers qui ne sont pas détenus dans un compte dans une institution financière, Tels que les actions, les titres ou toute autre participation dans une entité non américaine (p. Ex. Les parts dans des participations dans des fonds communs de placement étrangers dans des fiducies étrangères et des participations étrangères dans des sociétés étrangères). Il comprend des billets, des obligations, des débentures ou d'autres titres émis par un taux d'intérêt étranger et des swaps de devises, ainsi que d'autres contrats avec une contrepartie étrangère (tels que des contrats d'assurance-vie étrangers). Certains biens sont exonérés, tels que les intérêts d'un régime de sécurité sociale, d'assurance sociale ou d'un autre programme similaire d'un gouvernement étranger. D'autre part, les particuliers américains sont tenus de déclarer sur le formulaire 8938, leur intérêt dans un non-États-Unis régime d'avantages sociaux des employés 8211, ce qui pourrait inclure les régimes de retraite étrangers et de rémunération en actions, plans de rémunération différée, les attributions d'actions, . Des questions demeurent quant aux paramètres précis quant à ce qui constitue un SFFA. L'IRS a également émis quelques questions et réponses de base au sujet du formulaire 8938. Les instructions au formulaire 8938 sont également très utiles. S i significatif Clarifications apportées par le Règlement final sur la trésorerie Le Règlement final sur la trésorerie contient diverses modifications dignes de mention des règlements temporaires publiés en 2011 et fournit des éclaircissements. Certains éléments importants sont résumés ci-dessous: Actifs détenus conjointement Le règlement final précise que lorsque les copropriétaires d'une SFFA ne sont pas mariés, chacun des copropriétaires doit inclure la valeur intégrale de l'actif (plutôt que seulement la valeur de l'intérêt L'actif) pour déterminer si la valeur totale de ces SFFA individuelles spécifiées excède les seuils de déclaration applicables. De plus, chaque copropriétaire doit déclarer la valeur intégrale de l'actif sur son formulaire 8938. Les instructions au formulaire 8938 prévoient que, lorsque les deux conjoints sont des particuliers désignés et que chacun dépose une déclaration de revenus distincte, les particuliers doivent inclure un seul - la moitié de la valeur de l'actif détenu conjointement avec le conjoint afin de déterminer la valeur totale de toutes les SFFA pour déterminer le seuil de déclaration. Le règlement final précise que, lorsque les copropriétaires sont mariés, mais qu'ils produisent des déclarations de revenus distinctes, chaque copropriétaire d'une SFFA doit déclarer la valeur totale de l'actif (plutôt que seulement la valeur de l'intérêt de la personne désignée dans l'actif) sur le formulaire 8938, Même si les deux conjoints sont des personnes déterminées et même si seulement la moitié de la valeur de l'actif est prise en compte dans la détermination des seuils de déclaration applicables. J'espérais que le règlement final pourrait aborder la question des titulaires de permis de SFFA. Mais ce problème n'a pas été couvert. Exception pour les contribuables de deux résidents Une exception au formulaire de dépôt 8938 est fournie dans le règlement final pour certains contribuables de deux résidents. Pour être admissibles à l'exception, ces personnes doivent prétendre être imposées en tant que résidents d'un pays partenaire en vertu d'un traité en déposant en temps opportun le formulaire 1040NR, Déclaration de revenus des non-résidents des États-Unis. Et joindre un formulaire 8833, Divulgation de la position de retour basée sur un traité en vertu de la Section 6114 ou 7701 (b). Les règlements définitifs précisent également que les contribuables qui possèdent des entités dites non tenues 8221 doivent inclure la valeur de tout actif détenu par les entités à la fois pour déterminer s'ils satisfont au seuil de déclaration SFFA et s'ils respectent le seuil pour déterminer le montant qu'ils doivent Dans le formulaire 8938. En règle générale, une entité 8220désintéressée8221 est une LLC américaine à propriétaire unique ou une entité étrangère appartenant à une seule personne qui fait ce qui est appelé 8220check le choix box8221 de traiter cette entité étrangère comme 8220pasconsidérée8221. Dans ces cas, le contribuable-propriétaire doit traiter les biens appartenant à l'entité comme appartenant directement à lui aux fins des règles de la SFFA. Le règlement final précise également que les contribuables ont inclus sur un formulaire déposé conjointement 5471, Déclaration de renseignements des personnes américaines à l'égard de certaines sociétés étrangères. Ou le formulaire 8865, Déclaration de personnes américaines à l'égard de certains partenariats étrangers. Qui ne communiquent pas à l'IRS la déclaration conjointe ne seront pas tenus de déposer le formulaire 8938. Toutefois, le règlement final n'exempte pas les déposants du Formulaire FinCEN 114, Rapport de la Banque étrangère et des Comptes financiers (FBAR), de déposer le formulaire 8938, Différents objectifs. Le règlement final a rejeté les suggestions des commentateurs selon lesquelles le formulaire 8854, Déclaration d'expatriation initiale et annuelle8221 devrait être ajouté à la liste des formulaires du règlement du Conseil du Trésor 1.6038D-7 (a) destiné à lever les doubles rapports. Le ministère du Trésor et l'IRS ont examiné la nature des renseignements recueillis sur le formulaire 8854 et ont conclu que le fait de demander le formulaire 8938 ne serait pas dupliquer les renseignements actuellement communiqués sur le formulaire 8854. De plus, le Trésor et l'IRS ont déclaré que le dépôt du formulaire 8938 devrait sensiblement améliorer 8221 IRS Conformité aux formulaires 8854. Conversions de devises étrangères Les règlements finaux précisent que le Bureau des ministères du Trésor des États-Unis du Service financier doit utiliser le taux de change pour convertir la valeur d'une SFFA en dollars américains pour déterminer à la fois la valeur globale des SFFA dans laquelle une personne déterminée A un intérêt et pour déterminer la valeur de la SFFA. Les tarifs 2014 peuvent être trouvés ici. Si aucun taux de conversion n'est disponible au Bureau du Service fiscal pour une devise donnée, un autre taux de change disponible au public peut être utilisé, à condition que la source du taux de change soit divulguée sur le formulaire 8938. Les règlements définitifs modifient les règlements provisoires En modifiant les règles de conversion des devises étrangères pour permettre à un contribuable de s'appuyer sur une conversion de devises figurant sur un relevé financier périodique. Plus précisément, le contribuable peut se fonder sur des relevés de compte périodiques qui sont fournis au moins une fois par année par ou pour le compte d'une institution financière qui tient un compte, y compris la conversion de devises figurant dans ces états financiers, Des connaissances réelles ou des raisons de savoir basées sur des renseignements facilement accessibles, que les relevés ne reflètent pas une estimation raisonnable de la valeur maximale du compte au cours de l'année d'imposition. Les SFFA comprennent les comptes de retraite et de retraite et certains comptes d'épargne-retraite Le règlement précise que, pour les années d'imposition commençant après le 12 décembre 2014, les comptes de retraite et de retraite, les comptes d'épargne hors épargne et les comptes satisfaisant à des conditions semblables à celles du FATCA Treasury Sont exclus de la définition d'un compte financier 8222 en vertu d'un modèle 1 ou d'un modèle 2 d'AGR sont inclus dans la définition d'un compte financier 8222 pour les besoins de Déterminant SFFAs à déclarer sur le formulaire 8938. Ce poste mis à jour le 16 Janvier 2015, afin de refléter le Bureau des ministères du Trésor des États-Unis du service fiscal du taux de change des devises étrangères pour 2014. Suivez-moi sur Twitter: VLJekerReporting Foreign Financial Assets sur formulaire 8938 Mise à jour 08 novembre 2016 À compter des années d'imposition commençant après le 18 mars 2010, les contribuables américains sont tenus de rendre compte à l'Internal Revenue Service des actifs financiers détenus en dehors des États-Unis. Cette exigence de déclaration fait partie de la Loi sur la conformité fiscale des comptes à l'étranger (FATCA), qui faisait partie de la plus grande Loi sur les incitatifs à l'embauche pour le rétablissement de l'emploi (HIRE). FATCA se compose de deux parties: un nouveau régime de retenue visant à encourager les institutions financières mondiales à soumettre des rapports à l'IRS sur les finances internationales des citoyens américains et un nouveau mécanisme de déclaration par lequel les contribuables américains déclarent aux actifs financiers de l'IRS détenus en dehors du États Unis. Cet article traite des exigences d'auto-déclaration des contribuables américains sous FATCA. Les actifs financiers à l'étranger, ou les actifs financiers étrangers spécifiés34, comme l'appelle l'IRS, sont les suivants: Comptes financiers tenus à des institutions financières hors des États-Unis, tels que les comptes bancaires, les comptes de placement et les fonds communs de placement. D'autres titres émis par une personne non américaine et non détenus par un compte de placement. Toute participation dans une entité étrangère, comme une société étrangère, une société étrangère ou une fiducie étrangère. Tout instrument financier ou contrat qui a un émetteur ou une contrepartie qui n'est pas un Personne américaine. Les investissements étrangers détenus par l'entremise de comptes de placement américains ne sont pas déclarés sur le formulaire 8938. Qui est tenu de produire le formulaire 8938 Techniquement, tous les contribuables américains sont touchés par FATCA. Mais pour l'instant, l'IRS exige que les contribuables individuels de déclarer leurs actifs financiers à l'étranger. Les instructions de l'IRS39 pour le formulaire 8938 se réfèrent à 34 individus spécifiés34 et délimitent lorsque le rapport est requis. Les personnes 34 indiquées ci-après34 peuvent être tenues de déposer le formulaire 8938: citoyens des États-Unis, étrangers résidents, étrangers non résidents qui choisissent d'être traités comme s'ils étaient des étrangers résidents et étrangers non résidents qui résident aux Samoa américaines ou à Porto Rico. (Pour plus de détails, voir Je dois déposer le formulaire 8938, 34Etat des actifs financiers étrangers spécifiés34 sur le site Web IRS. gov). Seuils de déclaration pour le formulaire 8938 Les contribuables devront suivre deux mesures de la valeur marchande de leurs actifs financiers à l'étranger : La valeur maximale de l'actif à tout moment de l'année et la valeur de l'actif à la fin de l'année d'imposition. Les contribuables prendront alors la somme de toutes les valeurs maximales et de la somme de toutes les valeurs de fin d'année. Ces totaux sont ensuite utilisés pour déterminer si la valeur des actifs dépasse les seuils de déclaration. Si oui, les contribuables devront déclarer tous leurs actifs financiers étrangers à l'IRS. Si les seuils ne sont pas respectés, les contribuables ne sont pas tenus de produire le formulaire 8938. L'IRS a établi des seuils différents pour les différents types de contribuables, comme suit: Les célibataires résidant aux États-Unis sont tenus de produire le formulaire 8938 si la valeur marchande De leurs actifs financiers à l'étranger est supérieur à 50 000 le dernier jour de l'année ou supérieur à 75 000 à tout moment de l'année. Les personnes mariées déposant conjointement et résidant aux États-Unis sont tenues de produire le formulaire 8938 si la valeur marchande de leurs actifs financiers à l'étranger est supérieure à 100 000 le dernier jour de l'année ou supérieure à 150 000 à tout moment de l'année. Les personnes mariées déposant séparément et résidant aux États-Unis sont tenues de produire le formulaire 8938 si la valeur marchande de leurs actifs financiers à l'étranger est supérieure à 50 000 le dernier jour de l'année ou supérieure à 75 000 à tout moment de l'année. Les personnes célibataires qui résident hors des États-Unis et qui satisfont soit aux critères de résidence physique, soit aux tests de présence physique sont tenues de produire le formulaire 8938 si la valeur marchande de leurs actifs financiers étrangers est supérieure à 200 000 le dernier jour de l'année ou supérieure à 300 000 l'année. Les personnes mariées qui déposent conjointement des résidents en dehors des États-Unis et qui satisfont aux critères de résidence physique ou de présence physique sont tenues de produire le formulaire 8938 si la valeur marchande de leurs actifs financiers étrangers est supérieure à 400 000 le dernier jour de l'année ou supérieure à 600 000 Au cours de l'année. Les personnes mariées déposant séparément et résidant à l'extérieur des États-Unis et satisfaisant aux critères de résidence physique ou de présence physique doivent déposer le formulaire 8938 si la valeur marchande de leurs actifs financiers étrangers est supérieure à 200 000 le dernier jour de l'année ou supérieure à 300 000 au À tout moment de l'année. Comment évaluer les actifs étrangers Les actifs financiers étrangers sont évalués en fonction de leur juste valeur marchande dans la devise dans laquelle l'actif est libellé. Les contribuables devront connaître à la fois la valeur marchande la plus élevée de cet actif à tout moment de l'année et la juste valeur marchande le dernier jour de l'année. Ces valeurs de marché sont ensuite converties en dollars américains en utilisant le taux de change le dernier jour de l'année. Les contribuables doivent utiliser les taux de change affichés par le Service de gestion financière du Département du Trésor. Si cette page Web ne répertorie pas la devise nécessaire, les contribuables peuvent utiliser d'autres bases de données d'échange de devises disponibles au public. Les contribuables devront indiquer la monnaie étrangère, le taux de change utilisé et la source de l'information sur le taux de change si celle-ci est différente de celle affichée au Service de gestion financière. Quand déposer le formulaire 8938 Le formulaire 8938 est déposé avec la déclaration de revenus du formulaire 1040. Le dépôt d'une prolongation prolonge également le délai pour déposer le formulaire 8938. La structure du formulaire 8938 Form 8938 énonce toutes les informations qui doivent être signalées à l'IRS. Le formulaire 8938 se compose de quatre parties: La partie I concerne les comptes financiers, comme un compte de dépôt ou de dépôt dans une institution financière. La partie II concerne les autres types d'actifs financiers, tels que les actions, les obligations et les autres instruments financiers. Le formulaire 8938 ne prévoit qu'un seul actif dans la partie I et un actif dans la partie II. Les contribuables peuvent utiliser autant de formulaires 8938 que nécessaire pour déclarer leurs actifs financiers étrangers. La partie III est un sommaire montrant où le revenu des actifs financiers étrangers est déclaré ailleurs sur la déclaration de revenus. La partie IV est un sommaire pour certains types d'actifs financiers, à l'exception de la déclaration sur formulaire 8938 parce que ces renseignements sont indiqués ailleurs sur la déclaration de revenus. Comment le formulaire 8938 se rapporte au rapport de compte bancaire étranger Le formulaire 8938 ressemble étroitement aux anciennes versions du rapport de compte bancaire étranger (FBAR). Mais le formulaire 8938 demande plus de détails et sert un but différent que le FBAR. Le formulaire 8938 a pour but de faciliter le respect d'une loi sur le revenu interne (FATCA) et fait partie de la déclaration de revenus, et est considéré comme un renseignement confidentiel. Le FBAR a pour objet de se conformer à la Loi sur le secret bancaire, ne fait pas partie de la déclaration de revenus et n'est pas considéré comme une déclaration de renseignements confidentielle. Les FBAR peuvent être et sont partagés entre les agences gouvernementales et sont utilisés principalement par le réseau de contrôle des crimes financiers du ministère du Trésor pour suivre et combattre le blanchiment d'argent international. Le formulaire 8938 est conçu pour être utilisé par l'Internal Revenue Service pour lutter contre l'évasion fiscale internationale. En outre, le formulaire 8938 demande des renseignements sur les actifs étrangers, y compris les comptes étrangers qui détiennent des actifs, tandis que le FBAR demande des renseignements seulement sur les comptes à l'étranger. Les contribuables qui ont l'obligation de déposer le formulaire 8938 ont probablement aussi l'obligation de faire rapport essentiellement les mêmes informations sur le FBAR, qui est déposé séparément avec le Département du Trésor. Un FBAR est requis si une personne des États-Unis (y compris des sociétés et autres entités) ont au moins 10 000 détenus dans des comptes étrangers à tout moment de l'année. Toutefois, les types de comptes financiers présentés sur le FBAR diffèrent légèrement des types de comptes déclarés sur le formulaire 8938. Pénalités relatives au formulaire 8938 L'IRS peut imposer une pénalité de 10 000 pour avoir omis de produire le formulaire 8938 à la date d'échéance de la déclaration de revenus (Y compris les prorogations), ou pour le dépôt d'un formulaire 8938 incomplet ou inexact. Si le formulaire 8938 n'a pas été déposé dans les 90 jours de l'avis officiel de l'IRS, l'IRS peut évaluer des pénalités supplémentaires de 10 000 pour chaque période de 30 jours Ou une partie d'une période de 30 jours) que le formulaire 8938 continue de ne pas être déposé, jusqu'à une amende maximale de 50 000. Si aucun formulaire 8938 n'est déposé et que l'IRS détermine qu'un contribuable possède un ou plusieurs actifs financiers étrangers devant être déclarés, l'IRS est autorisé à présumer que l'actif financier étranger a une valeur suffisante pour atteindre les seuils de déclaration. Des pénalités peuvent être levées si le contribuable peut justifier raisonnablement de ne pas déclarer un actif sur le formulaire 8938.


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