Saturday 7 January 2017

Forex Ufx

UFX examen 8211 forex broker Partagez cet article forex: UFX Review: Sans aucun doute, UFX est l'une des meilleures plates-formes de forex sur le marché. Il offre une combinaison unique de possibilités commerciales, y compris les actions, l'or, le pétrole brut et plus de 45 paires de devises. Le support client est disponible 24 heures sur 24 et une large gamme de fonctionnalités et d'outils de trading sont disponibles pour les clients sur la plate-forme UFX. UK Based Broker UFX est un courtage basé au Royaume-Uni, composé de plus de 50 professionnels hautement qualifiés financiers. La plate-forme de négociation est fournie à UFX par le Paragon Ex, une plate-forme basée sur le navigateur très réputée et influente qui invite les utilisateurs de partout dans le monde à commencer à échanger avec juste un ordinateur et une connexion Internet. UFX fournit les dernières alimentations et diagrammes, un outil essentiel pour n'importe quel commerçant qui veut faire un impact dans le monde de forex. Grâce à UFX site officiel, les commerçants peuvent facilement accéder à des vidéos quotidiennes outlook, des tutoriels, des recommandations commerciales, des conseils, des mises à jour quotidiennes du marché et des stratégies, qui sont indispensables à quiconque sur le marché des changes. Platinum et Gold clients peuvent gagner des fonctionnalités supplémentaires, telles que des alertes de marché en direct et des mises à jour du signal du marché, qui peuvent être reçus par SMS. Autres caractéristiques de UFX: Aucun frais ni commissions. Marges fixes sur le marché. Trading dans plus de 40 paires de devises. Installations de négoce de matières premières. Trading avec des options binaires. Un dépôt minimum de 100. Live chat support est disponible. Coaching personnel et assistance à distance grâce à la négociation. Une plate-forme entièrement basée sur le navigateur. Une variété d'options de paiement. Méthodes simples de dépôt et de retrait. Avant 8 mois, UFX a commencé le nouveau site Web avec le regard frais. Après cela, ce courtier forex a commencé excellente récompenses UFX campagne où les clients peuvent gagner de l'argent pour tous les échanges: Ici vous pouvez voir 10 faits sur UFX 8211 10 raisons de commerce avec UFX: 1. UFX est primé wining courtage. 2. Vous pouvez obtenir ici analyse financière forex sans jargon. 3. Vous pouvez échanger 90 actifs populaires à ufx. 4. Vous utiliserez la plate-forme de pointe. 5. Métiers obtiendrez des dizaines d'outils de négociation de ufx. 6. Il s'agit d'un courtier basé à Londres 7. Il existe un service d'assistance à la clientèle en 18 langues. 8. Vos fonds sont garantis. 9. Étendue serrée et exécution. 10.UFX est votre choix Partager cet article forex: University of FX Forex Trading. La simplicité est préférable pour le commerce Forex, devises et marchés de matières premières à terme Je traite principalement des devises étrangères et le marché des bovins vivants, en utilisant 2 méthodes de négociation simple pour le commerce à terme. Il a fallu plus de 10 ans pour faire bouillir mon commerce de marchandises vers le bas à la simplicité et enfin la rentabilité. J'ai essayé Gann, Elliot Wave, les systèmes techniques complexes, le chaos, les évasions de volatilité, les optimisations, les systèmes d'autres peuples, etc Ne pas dire que ces systèmes sont impraticables - juste ne fonctionne pas pour moi. Ma conclusion est que vous devez trouver votre propre chemin et la négociation des marchés via la simplicité de négociation est la meilleure approche. Vous devriez vous concentrer sur la pure beauté du prix, l'action immédiate du marché et d'essayer de se concentrer sur la beauté du prix, l'action immédiate du marché et d'essayer de Internaliser la sagesse commerciale de maîtres commerçants. Par exemple, le célèbre commerçant ancien Jesse Livermore a dit que vous devriez attendre le mouvement des prix extrêmes et ensuite placer votre commerce risquer une petite quantité. J'ai fait de cette partie de la sagesse de mon intestin et le plan commercial et j'attends ces occasions commerciales. Je vais décrire mes méthodes de commerce de bétail vivant et les marchés des devises. Si les lecteurs ont des suggestions ou des commentaires, je les accueillerais. Je ne commerce pas dans l'isolement et contrairement à beaucoup d'autres méthodologie, je crois que deux têtes sont toujours mieux qu'un. L'analyse fondamentale du marché semble bien fonctionner avec le marché des bovins vivants de CME lorsqu'il est combiné avec les saisonniers et un système d'entrée technique. Je regarde la tendance des poids des bovins, des mouvements des caisses et des charges et des équivalents de prix des carcasses. Ces fondamentaux mesurent l'offre et la demande. Mon système d'entrée technique est très simple. Je vais longtemps que la survie RSI commence à tic up et court car il tics vers le bas de overbought. J'utilise un RSI de 10 bar. Je ne court jamais en hiver ou je vais aller longtemps en été. Mon entrée est à l'extrême et je risque pas plus de 1,00. S'il échoue, j'attendrai un peu plus. C'est tout. C'est un créateur d'argent lent mais régulier. Avec des devises, je suis approximativement un commerçant technique 75 mais la réaction d'utilisation à des nouvelles comme mon filtre fondamental. Au fil des ans, j'ai constaté que ce qui fonctionne avec les devises sont toujours en évolution. Parfois, vous devez vous concentrer sur les marchés forex, les obligations, l'or, la SampP, le Mexique, les marchés européens, le Japon et toujours la Banque de la Réserve fédérale et le taux cible Fed Funds. Le FFTR étant important à suivre. Commandez une consultation, faire une recherche, ou une enquête sur le site par Going-ici je garde un petit livre avec des colonnes énumérant les fondamentaux et ce que la foule se concentre sur. Je note la réaction de la foule aux nouvelles. Parallèlement à cela, je note des variations nettes des cours des obligations, de toutes les monnaies, de l'indice CRB et de la SampP. Je n'entrerai pas à moins que tous les indicateurs point dans une direction. S'ils sont tous dollar bull, je vais court la devise la plus faible à un moment où l'élan est vraiment pousser dur. Je place mon arrêt sur une balançoire haute et va rapidement bouger mon arrêt pour casser même sur la balançoire suivante. J'ai trouvé le plus grand risque de commerce d'un commerce est quand vous l'avez mis dessus. J'ai appris de l'expert du marché M. Joe Ross la chose importante est de réduire les risques dès que possible et essayer de mettre vos positions au moment du moindre risque. Cette méthode fonctionne pour moi, car elle répond à ces deux critères. Ressources recommandées pour les commerçants


No comments:

Post a Comment